UN VRAI SUCCES

30 septembre 2011 - 22:44

Le site du club démarre bien.

Nous avons créé le site internet du club le 11.09.11. Et même si cette date n'est pas la plus auspicieuse, nous avons déjà depassé la barre des 1000 visites! Voilà un bon début.

dit hello 4 octobre 2011 21:04

Je ne serais pas la vendredi pour accueillir tes amis ! Mais je compte sur mes joueurs pour mettre quelques buts à votre équipe !!!

olivier bourdais
olivier bourdais 4 octobre 2011 19:37
Président

bonjour Elodie, avant d'aller visiter le site nous irons d'abord visiter votre stade vendredi soir prochain. Je compte sur toi pour bien accueillir l'équipe de Baguer pour la 3ème mi temps car je ne pourrai pas etre présent . Félicitations à l'équipe 1ère qui a gagné dimanche dernier contre Roz sur Couesnon et qui passe donc un autre tour en coupe de Bretagne. Pourquoi pas Combourg ou St Malo B au prochain tour, Moins bien pour l'équipe B qui à perdu à Marcillé, ce sera mieux au prochain match.

dit hello 4 octobre 2011 10:37

Félicitations aux vétérans pour leur large victoire... Défaite pour les nôtres... Vous pouvez venir visiter notre site : http://es-saintpierraise.footeo.com/

USBM A / MEDREAC US 10 jours
USBM A / MEDREAC US : résumé du match 10 jours